Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ecole de modou Bubaque
Publicité
Archives
ecole de modou Bubaque
15 octobre 2012

Je remerçie madame Isabelle Laulagnier d´avoir

Je remerçie madame Isabelle Laulagnier d´avoir reçu un don de vêtements et de chaussures par les parents d´élèves de l`école française du Masage de la France pour les élèves du Masage de Bubaque dans l´archipel des îles Bijagos en Guinée Bissau.

Et pour aussi le grand geste de monsieur Pierre et sa femme Colette Biguet de m´avoir donné un coup de mains pour légaliser mon école.

j´ai aussi créé une association liée au sein de l´école abrégée comme ADADEFG ( association des amis de l´enseignement de la langue française de Bubaque )

L´endroit où nous sommes avec mes élèves ne m´appartient pas et j´aimerais trouver un espace pour construire une ou deux classes mes élèves étant aux nombres de plus de 100.

J´ai vraiment besoin d´aide, merci à tous ceux qui voudront bien maider. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité